Rechercher

Les top 8 tendances pour les Robes Sexy Libertine en 2021

En tant que femme libérée, vous connaissez, sans doute, l’envie de porter une (très) petite robe sexy pour mettre en valuer votre silhouette, votre décolleté ravageur, et vos jambes sublimes. Mais comment choisir?


On a pris sur nous. 😅 Pour vous, nous avons fait le tour de toutes les tenues coquines. On les a palpé, essayé, aimé. Il nous a fallu du temps, mais ! Nous avons identifié 8 tendances clés pour cette saison 2021. ⬇️


Le dos nu

Le dos est un attribut extrêmement séduistante chez une femme. Quand la femme cambre son dos pour offrir son fessier, l’animal qui existe dans l’homme ne se contient plus.



robe sexy dentelle dos nu lacet


Fendu sur les deux côtés

Créer une allure séductrice en montrant votre ligne de la jambe et un accès privé à partir de vos belles cuisses. Ce style est parfait pour tous les moments... 😜



Robe fendue sur deux côtés noir bandeaux croisés

Col V plongeant

On retrouve des robes à décolleté plongeant dans tous les rayons ! Et puis le col V aujourd'hui peut aller de la poitrine jusqu'au nombril passé. Un tendance qui fera pousser l'imagination de votre partenaire un maximum. Faites-vous remarquer avec une tenue ultra sexy qui va mettre en valeur votre poitrine, votre cou et vos épaules simultanément.



rob rouge col v plongeant profond

Résille ajouré

On n’a jamais vu une robe aussi moulante! Les robes en résille tiennent à vos courbes comme un les bas tiennent à vos jambes. Sublimez votre corps avec une création sexy et transparente et douce. Le petit plus d’une robe ajourée ? Son extensibilité. Enfin une dentelle qui se pose parfaitement sur toute forme et corps.



robe en dentelle ajourée sexy


Wetlook

Il n’y a rien de plus érotique qu’une robe en cuir, très près du corps. Et avec le wetlook, ou simili cuir, il est encore plus facile de trouver et porter ce style. Le wetlook est plus souple et moins épais, rendant ta tenue plus facile à enfiler et bien sûr enlever. De plus, on retrouve désormais des tenues wetlook intéressantes, coupées avec de la dentelle, avec des inserts transparents, des lacets et bandeaux croisés … mmmmm 😈



Rob latex wetlook séductrice


Longue, mais transparente et ouverte

Dévoilez votre côté goddesse grec avec une robe longue et transparente. La robe libertine idéale pour la mise en valeur de vos petits dessous. Ce look transparent mais chic et élégant est très populaire cet été. La tendance see-through va nous suivre en hiver avec l’addition de manches longues, c’est sûr!



robe transparente longue fendue libertine


Paillettes

Leave a little sparkle wherever you go! Brillez de mille feux avec une petite robe à sequins ou paillettes. Rosé, doré, argenté, noir ou rouge, n’importe la couleur de vos paillettes, ce style incontournable est adapté à toutes vos soirées libertines. Il y a qui va dire que ce style de robe n’est pas facile à porter. Beh oui, elle s’impose, et il faut la porter avec la confiance dont elle mérite. Dans une robe pareil, vous êtes la reine du casting.



robe courte soirée paillettes


Jupe et brassière

Cette année votre tenue de soirée sera en deux pièces : jupe et bustier assorti. Eh oui, en été 2021 la jupe et son crop top sont revenus on top des tendances ! Ce style de tenue casse la silhouette et donne accès directement à ta peau douce. Comment porter son crop-top? C’est par ici



jupe et crop top brassière sexy soirée


Robes libertine : 8 tendances pour l’été 2021

  1. Dos nu

  2. Fendu sur les côtés

  3. Col V plongeant

  4. Résille ajouré

  5. Wetlook

  6. Longue, mais transparente et ouverte

  7. Pailletté

  8. Jupe et brassière (crop top)


Et voilà, vous les avez, les meilleurs styles à porter lors de vos soirées hot 🔥. Découvrez maintenant la nouvelle collection de robes chez Lingerie Libérée. On les a choisies rien que pour vous !



Leave a little sparkle wherever you go
Télécharger et partager !


119 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout